Soins Energétiques

Top Section_Soins_visage_1300x750.jpg

Etreinte de l’Abus

L’Etreinte de l’Abus permet d'enlever les traces des différentes formes d’abus que nous avons subi au cours de notre vie (physique, psychologique, émotionnel, sexuel, financier, l’auto-abus - quand on se dit à soi-même “tu n’es pas assez bien pour ca”, etc…)

Les empreintes de ces abus, de cette vie et de nos vies passées, sont stockées dans notre corps et créent des disfonctionnements au niveau de la santé, physique ou psychologique, des comportements etc, et agissent comme des aimants qui continuent d’attirer différentes formes d’abus dans notre vie.

L’étreinte de l’Abus est un processus puissant et profond et nécessite d’avoir écouté l’audio de déblayages de l’Abus au moins 30 fois. Cela permet de nettoyer certaines couches d’abus avant la séance, qui pourrait être inconfortable si l’on a pas écouté l’audio.

Vous trouverez l’audio de l’abus sur le site d’Access Consciousness :
Cliquer sur le bouton pour acheter le MP3 “The Original Clearing the Issues of Abuse” ($35.-)

La première fois, il faut l’écouter en entier (2h20) avec le volume audible (si vous ne comprenez pas l’anglais, ca fonctionne aussi, l’énergie est activée et ca fait remonter ce qu’il y a à nettoyer). Ensuite, vous pourrez le mettre sur volume faible (à peine audible) et le faire tourner en boucle pendant la nuit ou pendant que vous regardez un film ou vaquez à vos occupations.

Vous pouvez également choisir de n’écouter que l’audio (sans faire l’Etreinte de l’Abus), cela enlèvera déjà une grande partie des traces d’abus ou pourra déjà créer des changements dans votre vie.


1h30-2h  CHF 250.-

Témoignage

Pour ma part, c’est le tout premier processus énergétique d’Access que j’ai recu. Bien avant de recevoir les Bars ! Cela m’a énormément libérée, surtout de l’auto-abus que je m’infligeais à moi-même depuis des années. J’ai d’ailleurs refait une autre séance une année plus tard, qui a encore permis de libérer des couches encore plus profondes d’abus et d’auto-abus.