Soins Energétiques
Mémoire Cellulaire
Lorsque notre corps a subi un traumatisme (p.ex lorsqu’on tombe et qu’on se casse quelque chose, ou lorsqu’on on a un endroit sensible dans notre corps, ou qu’on a eu une opération), on peut aller sur cet endroit du corps et travailler sur le point de création de la mémoire cellulaire du traumatisme.
En libérant la mémoire cellulaire à son point de création, on déverouille le traumatisme et on libère les cellules du point de vue dans lequel elles ont été bloquées, afin qu’elles puissent retourner à leur état naturel, c’est-à-dire guérir et retrouver leur fonctionnement normal.
Lorsque ce processus est activé, nous effacons la mémoire du traumatisme que la cellule n’a pas laché.
C’est un processus incroyablement dynamique qui crée ce qui semble être des miracles en permettant au corps de faire le choix de guérir de manière incroyablement rapide.
Beaucoup de douleurs dans notre corps ont été causées par des blessures que nous avons eues dans notre enfance et que nous n’avons meme pas remarquées. La mémoire cellulaire s’inscrit sur les tissus cicatriciels, on travaille en général sur les cicatrices (récentes ou anciennes, y compris les cicatrices internes après chirurgie).
On peut activer la mémoire cellulaire conjointement avec le processus circuits, qui permet de travailler plus en profondeur sur les cicatrices internes de la chirurgie ou les circuits internes qui ont été coupés ou endommagés par une intervention chirurgicale.
1h CHF 120.-
Interessé à apprendre ce processus ?
Pour ceux qui aimeraient apprendre ce processus pour pouvoir le donner à vos proches et échanger avec d’autres praticiens, je vous propose des formations d’une demi-journée.
Si aucune formations ne figure sur le planning, n’hésitez pas à me contacter pour organiser une date.